Bon week-end 

.

.
C’est sous un magnifique soleil que je viens vous souhaiter un excellent week-end ❤
.

.
Et si je partage avec vous quelques papillons, c’est qu’hier, en rentrant du travail, j’ai eu le Bonheur de constater qu’ils étaient de retour, mes jolis papillons, hauts en couleurs ! Enfin, ils arrivent tout doucement … 
.

.
Celui qui m’a accueillie, au détour d’un arbuste, était jaune, un petit soleil ☀️ un petit Bonheur … 
.

.
BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS ❤
.

.

16 commentaires sur “Bon week-end 

  1. yinchris dit :

    Papillons éphémères nous apportant le bonheur l espace d un instant

    J'aime

  2. Charlene V dit :

    Bon week-end à toi aussi !

    Aimé par 1 personne

  3. […] via Bon week-end  — Le monde est dans tes yeux … […]

    Aimé par 1 personne

  4. L’éternelle magie du printemps qui s’installe doucement et redonnant pleinement vie aux végétaux et animaux, dégustons sans modération.
    Très bon week-end à vous ideelle !
    🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Pat dit :

    Papillons dans les yeux et fourmis dans les membres…Un printemps insidieux est entré dans ta chambre.

    Aimé par 1 personne

  6. Aphadolie dit :

    un excellent week-end également Ideelle.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

