J’empreinte les contours de ton corps …

..
J’empreinte les contours de ton corps …

C’est sur ma peau que je veux la porter, 

Dans mon coeur que  je l’ai cachĂ©e,

La trace de notre TrĂ©sor … 
.

.

*** Idéelle, le 3 mars 2017 ***
.

.

8 commentaires sur “J’empreinte les contours de ton corps …

  1. loisobleu dit :

    Ô que ces mots
    sont Beaux

    Ainsi
    ĂȘtre ceint d’esprit
    comme de corps
    encadre
    en ouvrant
    on ne peut plus grand
    l’Ă  venir

    Nos anges s’en montrent
    de toute leur ĂŽ t’heur mon IdĂ©elle !
    N-L 03/03/17

    Aimé par 1 personne

  2. Georges 2679 dit :

    c’est tout joli ….bon week-end

    Aimé par 1 personne

  3. Pat dit :

    Des mots que le tîlier de son marteau pique cƓur, se plaüt à marteler, chaque jour au labeur.

    Aimé par 1 personne

  4. ideelle dit :

    Superbe !! Merci Georges 😊

    J'aime

  5. Trigwen dit :

    De fort jolis mots grĂące auxquels tout est dit : une splendide dĂ©claration d’amour sans Ă©quivoque.

    J'aime

Laisser un commentaire

