Empreinte Surprise 😉

Petite dĂ©couverte coup de ❀ pour le thĂšme du jour …. 

.

.
Je vous invite Ă  Ă©couter ….
.

.

22 commentaires sur “Empreinte Surprise 😉

  1. celestine dit :

    Magnifique chanson, texte et musique. ❀
    ¾¾.‱*¹*‱ ☆

    Aimé par 1 personne

  2. MONSITE dit :

    […] via Empreinte Surprise 😉 — Le monde est dans tes yeux … […]

    Aimé par 1 personne

  3. marie dit :

    Bonsoir, c’est superbe merci de m’avoir connaĂźtre cet artiste , Bisous MTH

    Aimé par 1 personne

  4. moinillon dit :

    Excellente performance de Nuno.

    Aimé par 1 personne

  5. Pat dit :

    Ça fait du bien parfois d’entendre en Français quand on est pas polyglotte, des chansons Ă  paroles qui ont un sens.

    Aimé par 1 personne

  6. C’est super beau. La voix et le piano. (Et la mĂ©lodie) Je viens de jeter un oeuil. En plus c’est un truc suisse! Ils sont bons ces p’tits suisses! lol lol

    Aimé par 1 personne

  7. Pendant que je t’Ă©crivais, YouTube est passĂ© tout seul Ă  la vidĂ©o suivante: j’aime bien aussi Laura Fabian…

    Aimé par 2 people

  8. MichĂšle dit :

    Bonjour Idéelle
    Je ne connaissais as. J’adore.
    Je vais aller à la découverte de ce chanteur.
    Passe une belle journĂ©e ❀
    Bises 🌾

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

