Bateau

Cette entrée a été publiée dans Image et taguée .

17 commentaires sur “Bateau

  1. moi j’aime les bateaux et les Zavions lol

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Bas tôt
    le faire
    et de la
    chaîne
    l’encre lèvera
    sa plume au vent
    libre
    comme l’oiseau !
    N-L – 28/02/17

    Aimé par 2 people

  3. Pat dit :

    On s’amarre ou on s’marre? On prend des airs de boat en train ou des allures de formule 1 sur la gran-mar du bateau livre? on s’attache ou on part…pour vivre?

    Aimé par 2 people

    • ideelle dit :

      Nous sommes les « Maîtres du Monde » 😉

      J'aime

      • Pat dit :

        Maîtres de notre bord déjà et le bord n’est pas large, frontière entre l’équilibre et la chute, maîtres de cette frange, de cette lisière entre la vie et la mort…Où ton regard se porte détermine la marge, dans le courant qui pousse, le vertige t’appelle…et l’espoir et les rêves forts te conduisent vers l’autre berge.

        Aimé par 1 personne

      • ideelle dit :

        De Maîtres du Monde à Maîtres de notre bord la frontière s’appelle le Rêve ….

        J'aime

  4. marie dit :

    Et bien moi, j’aurais bien fait une croisière pas sur un énorme bateau mais un à dimensions humaines (pour moi!) trop tard! tant pis! regrets! bisous MTH

    Aimé par 1 personne

  5. Trigwen dit :

    Fort originale cette idée de bateau réalisé avec une carte d’une région du monde. Une façon amusante d’inviter au voyage par la voie des mers.
    Après tout certains font bien des cocottes en papier alors, pourquoi pas des bateaux ou des avions ?

    J'aime

Laisser un commentaire

