Un café ? 

Bon Jour 😊
.

.
Allez, faites une pause, j’offre ma tournée de café 😉 !

.

.
Tout comme les enfants qui ont repris ce matin le chemin de l’école, j’ai repris mon stylo et mes cahiers !

.

.
❤ HEUREUSE DE VOUS RETROUVER ❤

Cette entrée a été publiée dans Image et taguée .

31 commentaires sur “Un café ? 

  1. marieliane dit :

    Merci pour le café!
    Tout le bonheur est partagé en ce qui me concerne ideelle de vous voir de retour..
    Vous m’avez manqué.
    Douce journée .
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Pat dit :

    Le cas… cas fait? L’arrêt constipe…Oh oui je sais…il est con ce type….qu’a pas ouvert son cabinet…Pour moi ce sera léger mais bien sucré s’il te plait, et content de te retrouver.

    Aimé par 1 personne

  3. loisobleu dit :

    Voilà ce matin le cas fait qui, mieux que me convenir, arrive porteur au centuple de tout ce que tu sais, un authentique philtre que ce cas fait là mon Idéelle. Je t’embrasse du merveilleux arôme de ce Bon Jour !

    C+B+C+B+C
    N-L 27/02/7

    Aimé par 1 personne

  4. marie dit :

    Bonjour , moi aussi je suis heureuse de te retrouver et de partager une petite pause café Bon après-midi Amitiés MTH

    Aimé par 1 personne

  5. Monsieur R. dit :

    Un peu tard pour ce soir, à l’heure de la lecture de ce post, j’y pense demain matin !

    Aimé par 1 personne

  6. Trigwen dit :

    Un café offert ? Mais avec grand plaisir car cette boisson bien préparée dès le matin, cela ne se refuse pas.
    Pour moi, ce sera un Robusta si possible mais y-aura-t-il des croissants frais ?. Merci d’avance pour cette sympathique invitation.

    J'aime

Laisser un commentaire

