Calligrammes

Pour finaliser mon envie de jolis mots … ❤
.

.

18 commentaires sur “Calligrammes

  1. sofi dit :

    Miaoumiaou,
    miaouciiiiiiii,
    Chère Ideelle
    😉

    Aimé par 1 personne

  2. Fred dit :

    Mille .. bisous
    Mil bisous pour faire un
    Petit de coeur et je
    Ne sais pas si
    Il est
    💜

    Belle journée
    Fred 💋

    Aimé par 1 personne

  3. Fred dit :

    Ça n’a pas marché !!! 😢

    …….Mille….bisous
    Mil bisous pour faire un
    ….Petit de cœur et je
    …….Ne sais pas si
    …………..Il est
    …………….💝

    C’est un peu mieux.

    😍

    Aimé par 1 personne

  4. Alain DELIBIE dit :

    Y’en a qui s’amusent bien, quand même…..C’est pour l’éveil du bébé ?

    Aimé par 1 personne

  5. Georges 2679 dit :

    c’est magnifique, j’apprécie

    Aimé par 1 personne

  6. Elficarosa dit :

    J’adore! Bonne nuit! ;))))

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

