Retour

Cette entrée a été publiée dans Image et taguée .

11 commentaires sur “Retour

  1. brooklyn37 dit :

    J’adore cette photo ma petite Véro. Cela signifie pour moi tant de liberté, l’oiseau que j’adore, le grand large…ma vie, et la femme amérindienne magnifique et joliment représentée sans rien dans les pieds…encore un signe de liberté !!!
    MERCI ma Véro
    Tony

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Cerf-volant

    Je suis encore et toujours

    Après tant et tant d’années

    Cet enfant qui tire sur une ficelle

    A la poursuite du vent.

    Je tire sur cette ficelle

    Et j’attends le vent

    Très haut très loin

    Et mon enfance et ma vieillesse.

    Il y a le brouillard du matin

    Les féeries du crépuscule

    Dans le ciel où se débat

    Ma destinée mon cerf-volant.

    Philippe Soupault

    Tu m’emportes et me ramènes
    au coeur de mon essence-ciel.
    N-L

    Aimé par 1 personne

  3. marie dit :

    Une belle image, l’oiseau qui revient. C’est très beau. Bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

