Trêve

Cette entrée a été publiée dans Image et taguée .

11 commentaires sur “Trêve

  1. loisobleu dit :

    Je viens de voir la colombe réparer la tempête. Elle ramasse les feuilles de l’olivier et les recoud à la branche. Cheveux ébouriffés le bel arbre fait mer d’huile !
    N-L

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Ce vent te pose plus près . Il est de mèche en boucle ❤💋❤

    Aimé par 1 personne

  3. loisobleu dit :

    Rut banc adhésif,bien sûr !
    N-L

    Aimé par 1 personne

    • loisobleu dit :

      Trêve quel beau mot quand on sort des maux. Le vent est sans pitié pour la poussière. Il nettoie sans s’arrêter aux angles pour trouver le moyen de ne pas y parvenir. Il vient de tomber pour reprendre son souffle plus tard, mais sans le moindre hasard c’est moi qui respire. Je respire d’un fils qui m’a dit comme sa reconstruction avance. Du coup l’espace sans c’est réduit à tout pouvoir toucher, toucher, toucher, tu sais Toi.ce que cela fait quand le sel monte aux yeux.
      N-L

      Aimé par 1 personne

  4. Pat dit :

    Te rêve jusqu’à ce que ta main me touche…après, j’oublie…je tombe dans l’inconscience des sens et de la vie…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

