J’ai en corps rêvé d’Elle … 

.

.
J’ai encore rêvé d’elle 

C’est bête, elle n’a rien fait pour ça 

Elle n’est pas vraiment belle 

C’est mieux, elle est faite pour moi 

Toute en douceur 

Juste pour mon cœur 
.

.
Je l’ai rêvée si fort 

Que les draps s’en souviennent 

Je dormais dans son corps 

Bercé par ses « Je t’aime ». 
.

.
Si je pouvais me réveiller à ses côtés 

Si je savais où la trouver 

Donnez-moi l’espoir 

Prêtez-moi un soir 

Une nuit, juste, pour elle et moi 

Et demain matin, elle s’en ira 
.

.
J’ai encore rêvé d’elle 
.

.
Je rêve aussi 
Je n’ai rien fait pour ça 

J’ai mal dormi 

Elle n’est pas vraiment belle 

J’ai un peu froid 

Elle est faite pour moi 

Réveille-toi… 
.

.
Toute en douceur 

Juste pour mon cœur 

Si je pouvais me réveiller à ses côtés 

Ouvre tes yeux, tu ne dors pas 

Si je savais où la trouver 

Regarde-moi 

Donnez-moi l’espoir 

Je suis à toi 

Prêtez-moi un soir 

Je t’aime 

Une nuit, juste pour elle et moi 

Et demain, enfin je vais me réveiller 

Je t’attendais, regarde-moi 

A ses côtés, c’est sûr je vais la retrouver 

Ouvre tes bras 

Donnez-moi un soir 

Je suis à toi 

Laissez-moi y croire 
.

.
Une vie juste pour toi et moi 

Et demain, tu seras là
.

.

12 commentaires sur “J’ai en corps rêvé d’Elle … 

  1. Alain DELIBIE dit :

    Cruelle….Ideelle….la version originale était tellement plus belle….Joëlle….partie trop tôt d’un coup de sniff…..

    Aimé par 3 people

    • ideelle dit :

      Je vous avouerai avoir longuement hésité entre les deux versions … car il est vrai que la version d’Amaury Vassili, n’apporte absolument rien à la chanson …. j’ai misé sur le côté « découverte » ….. pari perdu 😞

      Aimé par 1 personne

  2. J’adore cette chanson qui est, humble opinion de ma part, parmi les plus belles de la langue française. Un chef-d’oeuvre.

    Aimé par 1 personne

  3. Tendre nostalgie qui me gagne, bien évidemment j’ai en tête la version d’il était une fois…Toute mon adolescence…
    La version d’Amaury est plus en tendresse moins passionné, bien agréable pour autant.
    Bonne journée ideelle ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Ah, je l’aime cette chanson, surtout dans sa nouvelle version.
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

  5. Dany de tara dit :

    Une belle chanson que j aime
    Mais ton titre me plaît encore plus
    Merci de ton passage chez moi
    Bises et amitié du jeu

    Aimé par 1 personne

  6. solenev63 dit :

    J’aime bien les deux versions.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

