Madame

Cette entrée a été publiée dans Image et taguée .

12 commentaires sur “Madame

  1. Michèle dit :

    J’ai toujours du mal à voir une pub ou une affiche associant femme et voiture fussent-elles toutes deux d’une élégance folle ☺
    Belle journée
    Bisous Idéelle

    Aimé par 1 personne

    • ideelle dit :

      Personnellement, j’aime beaucoup les voitures, cela ne me dérange donc pas, dans la mesure où l’ensemble est « correct » car, il est vrai que souvent l’association Femme et sport mécanique est dégradante pour la gente féminine 😊 Bonne journée également Michèle 😘

      Aimé par 1 personne

  2. Georges 2679 dit :

    excellent…bonne journée

    Aimé par 1 personne

  3. marie dit :

    Bonjour, comme vous j’aime les voitures et les pub mettant une voiture et une femme en valeur ne me dérange pas du tout, celle ci est très élégante. Bonne journée ici sous la pluie MTH

    Aimé par 1 personne

  4. Madame,
    Permettez moi de vous inviter à bord de ma voiture afin de vous amener vers des lieux tellement inconnus et où règne une paix rarissime en ce monde que même les dieux en sont jaloux.
    Je serai votre serviteur et vous serez ma maîtresse. Et que votre beauté illumine notre route.

    Aimé par 1 personne

  5. giselzitrone dit :

    Das waren noch Autos lieber Gruß und einen schönen Tag Gislinde

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

