Le hérisson … 

.

.
[Refrain] :

Oh, qu’est-ce qui pique, ce hérisson

Oh, qu’elle est triste sa chanson

Oh, qu’est-ce qui pique, ce hérisson

Oh, qu’elle est triste sa chanson
.

.
C’est un hérisson qui piquait, qui piquait

Et qui voulait qu’on l’caresse, resse, resse

On l’caressait pas, pas, pas, pas, pas

Non pas parce qu’il piquait pas, mais mais parce qu’il

piquait
.

.

 [Refrain]
.

.
[Le hérisson]

Quelle est la fée dans ce livre

Qui me donn’ra l’envie d’vivre

Quelle est la petite fille aux yeux bleus

Qui va m’rendre heureux
.

.

 

[Emilie]

–Moi, je ne vois que moi

Il n’y a que moi

Dans ce live là

la la la…
.

.
[Le conteur]

Emilie est allée caresser le hérisson !
.

.

 

[Emilie]

Elle n’est plus triste, cette chanson

J’ai caressé le hérisson
.

.

 Il n’est plus triste, le hérisson

Elle a caressé la chanson !
.

.
[Le conteur]

Mais non, le hérisson
.

.
Mais non, le hérisson !
.

.

12 commentaires sur “Le hérisson … 

  1. La caresse a traversé les frissons
    l’hérisson s’a pas fait écraser
    Sauvé !
    N-L

    Aimé par 1 personne

  2. Marcorèle dit :

    Merci pour ce bon souvenir ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. marie dit :

    Je ne connaissais pas cette chanson très attendrissante Bonne journée amitiés MTH

    Aimé par 1 personne

  4. Jolie chanson 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

