Under Water 

.

.
{Sous l’eau}
.

.
Eclatant à travers un ciel rouge sang

Un lent glissement de terrain

Et le monde que nous laissons derrière

Il y a de quoi perdre la tête

Et disparaître et ne plus revenir…
.

.
Quand je tombe à mes pieds

Portant mon cœur sur ma manche

Tout ce que je vois n’a simplement pas de sens
.

.
Tu es ma destination

Tu m as atteint et me laisse sensible 

Maintenant, je sais que tu es incroyable
.

.
Car tout ce dont j’ai besoin

C’est l’amour que tu respires

Pose tes lèvres sur moi et 

Je peux vivre sous l’eau,

Sous l’eau, sous l’eau,

Sous l’eau !
.

.
Volant à travers un ciel bleu lumineux

Avec une montgolfière élevée

du monde que je laisse derrière moi

Il y a de quoi perdre la tête

Disparaître et ne plus être vu
.

.
Quand je tombe à mes pieds

Portant mon cœur sur ma manche

Tout ce que je vois n’a simplement pas de sens
.

.
Tu es ma destination

Tu m as atteint et me laisse sensible 

Maintenant, je sais que tu es incroyable
.

.
Car tout ce dont j’ai besoin

C’est l’amour que tu respires

Pose tes lèvres sur moi 

Et je peux vivre sous l’eau

Sous l’eau , sous l’eau,

Sous l’eau !
.

.
Sous l’eau, sous l’eau,

Je peux vivre sous l’eau

Grâce à ton amour que je peux respirer

Je peux respirer sous l’eau !
.

.

.

.
Bursting through a blood red sky

A slow landslide

And the world we leave behind

It’s enough to lose your head

Disappear and not return again
.

.
When I fall to my feet

Wearin’ my heart on my sleeve

All I see just don’t make sense
.

.
You are the port of my call

You shot and leavin’ me raw

Now I know you’re amazing
.

.
‘Cause all I need

Is the love you breathe

Put your lips on me

And I can live underwater

Underwater, underwater

Underwater
.

.
Flying through a bright blue sky

With a space boy high

From the world I leave behind

It’s enough to lose my head

Disappear and not be seen again
.

.
When I fall to my feet

Wearin’ my heart on my sleeve

All I see just don’t make sense
.

.
You are the port of my call

You shot and leavin’ me raw

Now I know you’re amazing
.

.
‘Cause all I need

Is the love you breathe

Put your lips on me

And I can live underwater

Underwater, underwater
.

.
Underwater

Underwater, underwater

I can live underwater

With your love I can breathe

I can breathe underwater
.

.
Underwater, underwater

I can live underwater

With your love I can breathe

I can breathe underwater
.

.
Underwater, underwater

We could live underwater

With your love I can breathe

I can breathe underwater
.

.
Underwater, underwater

We could live underwater

With your love I can breathe

We could breathe underwater

8 commentaires sur “Under Water 

  1. Je découvre une bien belle poétesse!

    Aimé par 1 personne

  2. Je voulais dire par là « très douée »… 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

