Furieusement ! 

.

.
FURIEUSEMENT I
.

.
Je veux te prendre, toi que je tiens haletante

Contre mes seins, les yeux de noirs de consentement ;

Je veux te posséder comme un amant,

Je veux te prendre jusqu’au coeur !… Je veux te prendre !…
.

.
Ah ! rouler ma nudité sur ta nudité,

Te fixer, te dévorer les yeux jusqu’à l’âme,

Te vouloir, te vouloir !… Et n’être qu’une femme

Sur le bord défendu de la félicité !…
.

.
Et m’assouvir d’une possession ingrate

Qui voudrait te combler, t’atteindre, t’éventrer,

Et qui n’est rien qu’un geste vain d’ongle fardé

Fouillant de loin ta chair profonde et délicate !…
.

.

❤ Lucie Delarue – Mardrus ❤

               (1874 – 1945)
.

.

23 commentaires sur “Furieusement ! 

  1. Pat dit :

    A celles ainsi que ce biais tante…Un bonbon à la mante qui parait-il rend gaie!

    Aimé par 1 personne

  2. je ne connaissait pas merci du partage.c’est un peu comme Gainsbourg :je t’aime moi non plus ..amour physique .

    Aimé par 1 personne

  3. brooklyn37 dit :

    Hum j’adore…Encore !
    Bisous
    Tony

    Aimé par 1 personne

  4. loisobleu dit :

    Celui-ci je l’attendais, tellement sûr que tu le poserais que je m’en suis abstenu. Magnifique illustration, qui, non bizarrement place deux femmes face à face. Ode à l’homosexualité qui me semble être faite par l’auteure.
    N-L

    Aimé par 1 personne

  5. Alain DELIBIE dit :

    à laquelle de ces amantes s’adresse-t-elle ? à Nathalie, Germaine ou Romaine ? ou :

    « D’ailleurs, je suis lasse, parfois,

    D’écrire des vers pour personne. »

    Aimé par 1 personne

  6. Aimer, une grande folie que chaque être doit avoir au tréfonds de soi pour vivre pleinement.
    .

    J'aime

Laisser un commentaire

