Tracer

..

… et puis je marcherai

Toujours plus loin, je volerai

Toujours plus haut, je nagerai

Pour toujours la vie tracer …
.

.

*** Idéelle, le 27 janvier 2017 ***
.

.

12 commentaires sur “Tracer

  1. suzanne35blog dit :

    monter le plus haut possible c’est ce que je te souhaite…

    Aimé par 1 personne

  2. sofi dit :

    Kikou Ideelle,
    le texte est beau,
    mais la peinture est 🙂
    Qui a peint cette toile ?
    Bisoubisous et doux weekend

    Aimé par 1 personne

  3. Georges 2679 dit :

    Toujours aller plus haut tel devrait être le but de chacun. Belle peinture. Bon week-end

    Aimé par 1 personne

  4. Pat dit :

    Je te prêterai mon arc…en ciel si tu veux…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

