La Direction de Mon Coeur …

.

.
Hélas, je ne connais pas la fin de l’histoire,

c’est vrai !

Rêves ? Cauchemars ? Compte de Faits ? Je ne sais … 

A tort ou à raison, éternellement bercée d’illusions

Je me promets de toujours suivre de mon coeur la Direction ! 
.

.

*** Idéelle, le 26 janvier 2017 ***
.

.

15 commentaires sur “La Direction de Mon Coeur …

  1. loisobleu dit :

    T’as raison, laisses car go…
    N-L

    Aimé par 1 personne

  2. C’est justement le fait de ne pas connaître la fin de l’histoire qui rend celle-ci si captivante.

    Aimé par 1 personne

  3. Pat dit :

    Joli!… la fée Minité te guide c’est sûr et jusqu’à la fée Licité…même si parfois les fées tardent.

    Aimé par 1 personne

  4. Que la raison ait une direction se comprend, mais le cœur ? …La direction du cœur serait-il sa raison ? Mais alors, la raison le sait-il ?… Rien n’est moins sûr… Mais peut-être avez-vous raison…car le cœur y est …

    Aimé par 1 personne

    • ideelle dit :

      La petite touche philosophique … 😊 j’avoue ne pas suivre beaucoup ma raison ni pour vivre, ni pour écrire … peut-être le coeur est-il ce que vous pourriez appeler « instinct » …

      Bon vendredi à Vous ! 😊

      J'aime

  5. je crois que tu nous caches quelque chose car je vois un couple d’escargots avec un petit qui suit..j’espère que ton parcours soit pour demain:)

    Aimé par 1 personne

  6. shanalie dit :

    très joli univers chez vous. un plaisir d’y flâner quelques instants.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

