J’en ai un … 

..
J’en ai un …
.

.
Mais bien évidemment que j’en ai un ! 

J’y cache secrètement la clé de mon jardin, 

Mes chagrins et de mes bonheurs la lueur.

Mais bien évidemment que j’ai un petit coeur ! 

.

.

*** Idéelle, le 25 janvier 2017 ***
.

.

Cette entrée a été publiée dans Ideelle et taguée .

17 commentaires sur “J’en ai un … 

  1. Georges 2679 dit :

    Nous avons tous un petit secret au fond de notre cour….bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Quel bon heur
    Que ce soit
    Pas un s’coupe !

    ❤😍❤
    N-L

    Aimé par 2 people

  3. suzanne35blog dit :

    et sûrement aussi un grand coeur!

    Aimé par 1 personne

  4. The Askmaster dit :

    Il montre un mile away.

    Aimé par 1 personne

  5. MONSITE dit :

    […] via J’en ai un …  — Le monde est dans tes yeux … […]

    J'aime

  6. Pat dit :

    Pour ce jardin vaste et perdu…semé d’arbres, de mille fleurs…Quel espoir qu’un cambrioleur…la trouve et te la…restitue?

    Aimé par 1 personne

  7. Pat dit :

    L’homme ne refera pas la femme, même en lui cognant dessus…mais le contraire non plus…l’amour est le plus grand des drames et sa plus merveilleuse issue…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

