*** Sourire ***

..
Lait Maternel
.

.

J’ai le lait maternel :

De toutes espèces

Il naît de la femelle,

Riche de promesses ! 
.

.

*** Idéelle, le 14 janvier 2017 ***
.

.

Cette entrée a été publiée dans Ideelle et taguée .

10 commentaires sur “*** Sourire ***

  1. Leloup dit :

    Joliment dis ! 🍼

    Aimé par 1 personne

  2. Pat dit :

    C’est une bonne nounou…velle! que je savais déjà…j’allèt’le dire mais tu m’as précédé…Je bois mon lait tous les matins…mais en oubliant d’où il vient! Quelle ingratitude!

    Aimé par 1 personne

  3. loisobleu dit :

    Et m’aime
    hâletante
    tant tu n’aîes
    femelle
    que
    Femme accomplie
    N-L – 14/01/17

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

