Hauteur

Cette entrée a été publiée dans Image et taguée .

22 commentaires sur “Hauteur

  1. […] via Hauteur — Le monde est dans tes yeux … […]

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Toi qui m’écrie
    tonamour
    sur tout l’épiderme
    tu es l’hauteur incontestée
    qui m’élève !
    N-L – 12/01/17

    Aimé par 1 personne

  3. loisobleu dit :

    Tiens vois comme c’est drôle ce qui s’affiche sur mon écran :

    loisobleu dit :
    Votre commentaire est en attente de modération
    janvier 12, 2017 à 11:56

    Ce matin voilà ce que je vois sur un com que tu as aimé : »Votre commentaire est en attente de modération », bizarre ce wordpress.

    Je n’aime pas J’ADORE !!!!!!!!!!!!!!
    N-L

    J'aime

  4. Pat dit :

    Versus pendu au ciel trop bas tout bosselé retombera sans avoir vu la Lune peut-être en neige, grunes…

    Aimé par 1 personne

  5. loisobleu dit :

    Comme une saleté contagieuse je vois le souk empirer en se propageant sur plusieurs sites. Je suis surpris de n’entendre personne en parler…Centrons-Nous❤😍❤😍❤

    Aimé par 1 personne

  6. loisobleu dit :

    DINGUE…J’AVAIS MIS UN COMMENTAIRE sur  » Ne fermez pas les portes »….ET IL N’Y EST PLUS….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

