Laisse parler les gens …

.

.
Moi je viens d’Afrique et tu viens d’ailleurs

Et alors?

Je viens des Antilles et moi je vis ailleurs

Et alors?

On dit que chez toi les hommes sont tous bons parleurs

Et alors?

On dit du mal sur vos hommes et leurs valeurs

On s’en fout!
.

.
Laissons parler les gens

Laissons parler les gens vas-y, vas-y

Laisse parler les gens
.

.
On dit que ton gars a déposé les clefs

Et alors?

On dit que c’est pas lui le père du dernier (ah bon?!)

Et alors?

On m’a dit que t’as des factures à payer

Et alors?

Que tu es pourchassée par tous les huissiers

On s’en fout!
.

Hey ma sœur si tu empruntes le chemin de « je m’en fous »,

Tu vas te retrouver au village de « si je savais »!
.

.
Laissons parler les gens

Laisse parler les gens

Laissons parler les gens

Oui laisse parler les gens
.

.
Hum c’est bon ça

Va chercher bonheur à gauche

Va chercher bonheur à droite

Hum Jacob…
.

.
Va chercher bonheur à gauche

Chercher bonheur à droite, oui va

Qu’est-ce qu’il dit Passi?

Laisse parler les gens

Laisse, laisse parler les gens
.

.
On s’en fout!
.

.
On dit que tu aimes te la raconter

Et alors?

On dit que c’est toi le miel des hommes en soirée

Et alors?

On dit que tes vêtements c’est du prêt à prêter

Et alors?

On dit que c’est toi la pétasse du quartier

On s’en fout!
.

.
Laissons parler les gens, vas-y, vas-y

Laisse parler les gens

Laissons parler les gens

Oui, laisse parler les gens
.

.
On dit qu’avec la bouteille tu t’es marié

Et alors?

On dit aussi que ton mari est fauché (c’est faux!)

Et alors?

On dit que ton petit ami est un gay

Et alors?

On dit ci, on dit ça pour dénigrer

On s’en fout!
.

.
Tu m’envies et pourquoi?

Demain on est plus, demain on est plus

Vis ta vie, oublie-moi

Demain on est plus, demain on est plus
.

.
Laissons parler les gens

Laisse parler les gens

Laissons parler les gens

Oui, laisse parler les gens
.

.

 

Va chercher bonheur à gauche…

Va chercher bonheur à droite…

Va chercher…
.

.

12 commentaires sur “Laisse parler les gens …

  1. Laissons parler les idées, elles…

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Sur tout
    sur tous
    vas chercher bonheur
    que face à face à ses yeux
    N-L

    Aimé par 1 personne

  3. Pat dit :

    Dans les taire d’où je viens, on étouffe les ragots, de l’éther ou …du poing… en terre le saligaud!
    Bon…je suis peut-être un peu expéditif?

    Aimé par 1 personne

  4. Bouesso dit :

    C’est un succès des Caraïbes qui fait bouger la tête, les fesses et tout le corps dans une belle ambiance de sauce et de danse électrique et dynamique.

    Aimé par 1 personne

  5. De tous, il faut apprendre

    Aimé par 1 personne

  6. loisobleu dit :

    Hélas, plus à laisser qu’à prendre
    Garde juste un bon dit dans ta manche !
    N-L

    J'aime

Laisser un commentaire

