Calomnie

10 commentaires sur “Calomnie

  1. Pat dit :

    C’est une rue très fréquentée…par les corbeaux depuis qu’ils ont fermé la Poste…remplacée par le bouche à oreille d’Internet…

    Aimé par 1 personne

    • ideelle dit :

      J’applaudis ! 👍🏻

      J'aime

      • Pat dit :

        La peine des autres me peine…Pour ma part et dans la vie j’ai rarement été calomnié où dans mon monde à part je ne m’en suis pas rendu compte…Il faut dire que je ne frappe pas fort…mais très vite là où ça fait mal…je me défends, bien que j’ai appris qu’il fallait tendre l’autre joue…Sur WP, je vois deux sortes de victimes…ceux que l’on accuse de plagier et à l’opposé ceux que l’on critique de ne pas s’intéresser aux autres…Je trouve les deux absurdes étant donné le principe du partage libre et puis il y a ce dicton qui dit: « l’abeille ne pique que les fleurs les plus belles… » Alors si les calomnies te touchent un jour n’y prête pas attention ma belle…

        Aimé par 1 personne

      • ideelle dit :

        Comme Toi, dans mon monde je ne vois pas tout cela …

        Aimé par 1 personne

  2. dandanjean dit :

    Tu ne peux pas imaginer tout ce que je pense de cette rue!

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour,

    Ce petit commentaire pour te dire que j’ai été nominée aux Liebster et que je t’ai nominée à mon tour pour répondre à quelques questions, je t’invite à te rendre sur mon blog pour en prendre connaissance si cela te dis d’accepter la participation 😊
    J’aimerai te connaître un peu plus au travers de mes questions 🙂

    A très bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

