Ma chambre, mon amie … 

.

.

Ma chambre, à vous je peux le dire, 

Connaît toutes mes larmes, mes sourires, 

N’ignore ni mes douleurs, ni mes soupirs

Véritable amie, elle ne saurait me trahir ! 

.

.
*** Idéelle, le 4 janvier 2017 ***
.

.

12 commentaires sur “Ma chambre, mon amie … 

  1. charef dit :

    Prend soin de la fermer à clef au risque de te faire espionner. les murs ont des oreilles; Amitié;

    Aimé par 1 personne

  2. Chambre amie, tout le contraire d’une chambre d’amis

    Aimé par 1 personne

  3. loisobleu dit :

    Bouteille d’oxygène des plongées
    soupape des cardinaux
    orée des c’est quoi ya
    ô ma confidente
    qui me connait mieux que tous ces heurts
    tirant mes robes par tous les pans
    par curiosité de trouver à nuire aux douces heurs
    miroir de mes nues
    refuge et dernier rempart
    de mon intime
    rêve nu me protéger
    Gardienne
    de mon intimité
    ma grande fée naître sur l’ô rions !
    N-L – 05/01/17

    Aimé par 1 personne

  4. Georges 2679 dit :

    belle peinture et beaux mots…bonne journée

    Aimé par 1 personne

  5. Pat dit :

    Il souffle de la mer une petite brise… qui porte de l’amer… et des joies qui nous grisent… Comme ses grains de sel que chichement saupoudre la vie jusqu’à dissoudre…celles aux joues qui ruissellent…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

