Evasion … 

… Ce soir, je n’ai d’autre envie que de m’évader, de me sentir si totalement libre, ailleurs … 
.

.

❤️

18 commentaires sur “Evasion … 

  1. Marie Kléber dit :

    Il y a des jours comme ça…
    La musique, la lecture, l’art, la danse nous offrent cet espace pour quitter la réalité un instant ou quelques heures.

    Aimé par 1 personne

  2. Mishka Pipyn dit :

    Suis infiniment triste… courage mishka!

    ________________________________

    Aimé par 1 personne

  3. Rien ne s’oppose à ma liberté, Idéelle, si je la veux. Ma plus grande privation de liberté vient de moi-même. Une toute douce soirée à vous.

    Aimé par 1 personne

  4. loisobleu dit :

    Ferme
    laisse le vent du globe
    transporter
    ton oeil ailleurs
    le regard pour une foi
    qui ne serait pas mauvaise coutume…

    N-L

    Aimé par 1 personne

  5. Georges 2679 dit :

    jolie vidéo bien relaxante…douce soirée

    Aimé par 1 personne

  6. Mari dit :

    Magnifique vidéo, merci Idéelle!

    Aimé par 1 personne

  7. charef dit :

    Liberté de se complaire dans une stature statique pour partager l’illusion par l’image et le son d’une fiction que nous souhaitons nous approprier. Amitié.

    Aimé par 1 personne

  8. La vidéo est très belle 🙂

    Aimé par 1 personne

  9. Pat dit :

    Je veux passer le reste de ma vie à me libérer de mes chaînes… et la seule entrave que je comprenne, est celle de l’amour à la chaîne… consenti.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

