D’infirmière je n’ai qu’un bout d’âme

..

C’est au clair de la nuit que je vis

Que j’avoue mes joies, mes envies …

D’infirmière je n’ai qu’un bout d’âme

Une main tendue, geste de Femme ….
.

.

*** Idéelle, le 7 novembre 2016 ***
.

.

16 commentaires sur “D’infirmière je n’ai qu’un bout d’âme

  1. marieliane dit :

    c’est vérité et sa ne prends que trois lignes.
    Roberte

    Aimé par 1 personne

  2. brooklyn37 dit :

    C’est fort et plein de reconnaissance ! Je reconnais bien là ma petite Vero touchante !😉

    Aimé par 1 personne

  3. brooklyn37 dit :

    Tu as un coeur d’Or Véronique, c’est bon de t’avoir à mes côtés sur WordPress😉

    Aimé par 1 personne

  4. Marie Kléber dit :

    L’essentiel tient en quelques mots…

    Aimé par 1 personne

  5. Georges 2679 dit :

    De très beaux mots que j’apprécie…Bonne journée

    Aimé par 1 personne

  6. Pat dit :

    C’est la plus belle offrande que puissent faire gratis les femmes à ceux qui rendent…l’âme!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

