N’oubliez jamais …

… Paroles et traduction de «N’oubliez Jamais»
.

.
Papa, why do you play

Papa pourquoi tu joues

All the same old songs

Les meme vieilles chansons

Why do you sing

Pourquoi tu chantes

With the melody

Avec la mélodie
.

.

[verse 1] Cause down on the street

[couplet 1] Parce qu’en bas de la rue

Something goin’ on

Il y a quelque chose qui se passe

There’s a new beat

Il y a un nouveau rythme

And a brand new song

Et une nouvelle chanson
.

.
.

.
He said

Il disait

In my life, there was so much anger

Dans ma vie, il y avait tant de colère

Still i have no regrets

Pourtant je n’ai pas de regrets

Just like you, i was such a rebel

Comme toi j’étais un tel rebel

So dance your own dance, and never forget

Donc danse ta propre danse, et n’oublie jamais (1)
.

.
[Chorus] N’oubliez jamais

N’oubliez jamais

I heard my father say

J’entendais mon père dire

Every generation has it’s way

Toute génération a sa façon de faire

A need to disobey

Un besoin de désobéir
.

.
N’oubliez jamais

N’oubliez jamais

It’s in your destiny

C’est dans ton destin

A need to disagree

Un besoin de désaccord

When rules get in the way

Quand les règles bloquent le passage

N’oubliez jamais

N’oubliez jamais
.

.
Mamma, why do you dance

Maman pourquoi tu danses

To the same old songs

Sur les même vieilles chansons

Why do you sing

Pourquoi tu chantes

Only the harmony

Seulement l’harmonie
.

.
She said

Elle disait

In my heart theres a youn girl’s passion

Dans mon coeur il y a des passions de jeune fille

For a long life duet

Pour une longue vie en duo

Someday soon

Un jour bientot

Someone’s smile will haunt you

Le sourire de quelqun te hantera

So sing your own song and never forget

Donc chante ta propre chanson et n’oublie jamais (1)
.

.
What is the game

Quel est le jeu

Searching for love or fame, it’s all the same

Chercher l’amour ou la renommée, c’est la même chose

One of these days you say that love will be the cure

Un de ces jours tu dis que l’amour sera un remède

I’m not sure

Je ne suis pas sure
.

.
(1) Dans le sens de mener sa propre vie
.

.

8 commentaires sur “N’oubliez jamais …

  1. loisobleu dit :

    Non l’amour et la renommée ce n’est pas la même chose
    Ce doit êtrre pourquoi l’homme court plus après la gloire et qu’il ne soucie que de s’aimer lui-même…
    N-L

    Aimé par 1 personne

  2. […] via N’oubliez jamais … — Le monde est dans tes yeux … […]

    J'aime

  3. loisobleu dit :

    Je pense…donc c’est vrai, je ne suis pas…
    comme d’autres
    je ne me rappelle jamais que quand ça m’arrange
    N-L

    J'aime

Laisser un commentaire

