Je voudrais pouvoir oublier …

..
Je voudrais pouvoir oublier,

Même si ce n’est pas censé,

Oublier de l’humanité les erreurs,

Les regrets et les pleurs …
.

.

*** Idéelle, le 1er novembre 2016 ***
.

.

20 commentaires sur “Je voudrais pouvoir oublier …

  1. charef dit :

    Vos paroles effacent les larmes de cet œil, reflet de l’espoir dans votre beau pays.

    J'aime

  2. loisobleu dit :

    Oublier
    Serait nier tout espoir
    ❤️🎨❤️N-L

    J'aime

  3. paintdigi dit :

    able you give me your opinion on my 40th painting table? I’m interested in him

    Aimé par 1 personne

  4. Ce n’est pas oublier les erreurs qui peut guérir les blessures, mais plutôt se souvenir de la grandeur d’âme de tous les gens qui font leur possible pour rendre ce monde meilleur.

    Aimé par 1 personne

  5. […] via Je voudrais pouvoir oublier … — Le monde est dans tes yeux … […]

    J'aime

  6. Pat dit :

    L’oubli est une corbeille à papier qu’à chaque fois je paye pour vider…et se faisant, je me souviens des vieilles rancunes que j’ai jetées dedans la veille…

    Aimé par 1 personne

  7. Marie Kléber dit :

    Parfois oublier semble notre seule ressource pour affronter…
    Puis on se rend compte qu’oublier nous bloque dans le processus de deuil et de mémoire. Nous sommes nos chagrins et nos joies mélangés.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

