Je ne viens pas vous demander la Lune 

..

Même si j’ai les deux mains jointes,

Je ne viens pas vous demander la lune,

Pas même une hypothétique fortune,

Simplement qu’en demain l’espoir pointe ! 
.

.

*** Idéelle, le 29 octobre 2016 ***
.

.

Cette entrée a été publiée dans Ideelle et taguée .

17 commentaires sur “Je ne viens pas vous demander la Lune 

  1. dandanjean dit :

    et touche mon coeur

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Au bout des cils
    te plait
    d’aimer
    Quoi de plus normal
    mer si
    j’ai en vie
    de te donner mon ô

    C+B+C+B+C
    N-L – 29/10/16

    Aimé par 1 personne

  3. Une très belle réflexion!

    Aimé par 1 personne

  4. ideelle dit :

    … Qu’il touche nos coeurs à tous … ❤️

    Aimé par 1 personne

  5. zeffiretta dit :

    Joyeux Divali 😀

    Aimé par 1 personne

  6. Joli texte… Merci Idéelle !

    Aimé par 1 personne

  7. Pat dit :

    Ah là tu as tord…je l’ai prise…en photo! mais puisque tu n’en veux pas…
    Sinon tu vois…ton joli talent pour illustrer les images!

    Aimé par 1 personne

  8. Je ne demande rien à la lune, le peu que je possède est déjà merveilleux

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

