Noir et/ou Blanc

14 commentaires sur “Noir et/ou Blanc

  1. loisobleu dit :

    Seul le N&B
    Possède le privilège de retranscription de l’emotion par l’art de la photo
    Il en a les deux couleurs de base
    Noir et Blanc
    Blanc et Noir
    C’est
    Je t’aime Moi Non Plus
    Comme l’infinie présence d’une absence habillée
    ❤️🙌🏻❤️
    N-L – 24/10/16

    Aimé par 1 personne

  2. Georges 2679 dit :

    J’apprécie beaucoup ces photos noir et blanc…bonne semaine

    Aimé par 1 personne

  3. Mauricio Psy dit :

    Belle photographie, j’aimais.

    l’éclairage, et le contraste des âges, des attitudes et des positions.

    Je le répète, je suis fasciné.

    (traduit avec google, excuses moi)

    Aimé par 1 personne

  4. Noir et blanc sont comme les deux mains d’une personne, elles créent toutes les gammes des émotions dans une grande simplicité.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

