En musique et entre-temps … 

.

.
Juste une illustration musicale de cet « entre … temps » auquel je me suis attachée aujourd’hui … un example d’être net des évolutions musicales intergénérationnelles … 😉
.

.

17 commentaires sur “En musique et entre-temps … 

  1. Mishka Pipyn dit :

    Bonsoir ma toute belle!!

    ________________________________

    Aimé par 1 personne

  2. brooklyn37 dit :

    Tu es une visionnaire, comme quoi cette vertu n’est pas réservée à l’homme !

    Aimé par 1 personne

  3. J’aime beaucoup ce groupe et cela depuis le début 😉
    Très bonne journée à vous !
    🙂

    Aimé par 1 personne

  4. brooklyn37 dit :

    Oui la musique est à mes yeux ce qu’il y a de plus visionnaire, dans ta définition, tu soulignes l’intergénérationnelles…Will.i.am l’est aussi à travers ses chansons. En revanche, sans Fergie ce n’est plus pareil…en espérant qu’il ne perde pas son inspiration…hi hi hi !!!

    Aimé par 1 personne

  5. brooklyn37 dit :

    Je voulais simplement dire que même si on aime le noir, on peut avoir le cœur rempli de couleurs !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

