Petit’ fleur fanée …

.

.
Vi souviens Nénère adorée

Le p’tit bouquet que vous la donne à moin

Na longtemps que li l’est fané

Vi souviens bien, com’ ça l’est loin
.

.
Vi souviens Nénère adorée

Le p’tit bouquet que vous la donne à moin

Na longtemps que li l’est fané

Vi souviens bien, com’ ça l’est loin
.

.
{Refrain:}

Petit’ fleurs fânées

Petit’ fleurs aimées

Di à moin toujours

Couc’ c’est qu’l’amour
.

.
Ni marché dans la forêt

Y faisait bon y faisait frais

Dan’z’herbes l’avait la rosée

Dan’ le ciel z’oiseaux y chantaient
.

.
Depuis ça le temps l’a passé

Y reste plus qu’un souvenir

Quand mi pense mon cœur l’est brisé

Tout ici, com’ ça doit finir
.

.

❤️ Graeme Allwright ❤️
.

.

9 commentaires sur “Petit’ fleur fanée …

  1. Mishka Pipyn dit :

    Bon bon, je n’insiste plus!!!

    ________________________________

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Il était un matin
    D’un autre jour
    Qui sachant ce qu’on pouvait attendre
    Des jours ordinaires
    Fit sortir une enfant de la rosée…

    Quelque chose en elle de certaines petites-filles au pouvoir de repeindre les ciels sales
    De casser les chausses-trappes
    Tous ces pieges préméditant un malheur emballé dans un sourire…

    Elle commença par couper le son de la chanson triste et rentra la mechante bete aux yeux phosphorescents
    Rien de pire qu’un décor hallowee pour dire je t’aime

    A l’instant m’aime
    Où sa main-sourire acheva le changement d’adresse
    Le mur se découpa en fenêtres
    – Vous pouvez vous aimer mains tenant, vous êtes Ailleurs, dit-elle à l’homme et à la femme que la vie de merde avait coupé de la tige. J’ai remis l’ô à niveau.

    ❤️🐾❤️🐾❤️
    N-L – 22/10/16

    Aimé par 1 personne

  3. sherazade dit :

    une tres bonne dimanche de Rome 🙂
    sherazade

    Aimé par 1 personne

  4. loisobleu dit :

    ❤️💋❤️💋❤️

    Aimé par 1 personne

  5. Je me demande comment est ce que je suis arrivée sur votre blog, et en plus sur cette page, avec ces paroles que je connais par coeur, cette chanson que j’ai tant chanté avec ma famille à la Réunion. Pourquoi avoir mis cela sur votre blog ? Avez vous connu cette chanson par ce chanteur ou ce chanteur par cette chanson ?
    Très belle interprétation de sa part.

    J'aime

    • ideelle dit :

      Bon Jour, et ravie que le hasard vous ai menée jusqu’ici 😊

      Cette chanson fait oartie de moi, depuis toujours. Bien que complètement métropoliitaine, maman écoutait beauciup cette chanson que nous fredonnions ensemble. Elle admirait beaucoup ce chanteur.

      J’aime partager ici ce que j’aime, ce que je suis ….

      Au plaisir d’échanger 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

