Tapis rouge à Linette ❤️

.

.
Bien Chers Vous, 
.

.
Si j’ai sorti le tapis rouge, c’est tout simplement que j’ai une merveilleuse nouvelle à vous annoncer 😉
.

.
De temps à autre, une petite fée viendra partager ici, partager ses petits poèmes … Il s’agit de ma petite princesse : Line ❤️
.

.
Comme Maman écrit sous le nom d’Idéelle, Line écrit sous celui de Linette.
.

.
Je vous avoue que je suis RAVIE !! Et je compte sur votre indulgence, ma puce n’a que 10 ans et découvre, grâce à un professeur GENIAL, le charme de la poésie, la joie d’écrire et de partager ! Merci Monsieur le Professeur ! 👏
.

.
Je vous souhaite à Tous une Merveilleuse soirée, un Bonheur infini et vous remercie de tous nos échanges via nos blogs respectifs ! ❤️

.

.
*** Idéelle, le 17 octobre 2016 ***

.

.

15 commentaires sur “Tapis rouge à Linette ❤️

  1. Bienvenue à Linette et une toute douce soirée à vous deux.

    Aimé par 1 personne

  2. paintdigi dit :

    Félicitations Line . Bonne continuation Line. Bisous Line 💋

    Aimé par 1 personne

  3. Pat dit :

    Imbus le gens ! Mais nous on l’aime déjà comme toi-même !

    Aimé par 1 personne

  4. Bienvenue Linette :-))

    Aimé par 1 personne

  5. dandanjean dit :

    Belle initiative bravo

    Aimé par 1 personne

  6. Madame lit dit :

    Au plaisir de découvrir la plume de Linette…

    Aimé par 1 personne

  7. ermite-athee dit :

    Impatient de lire ce que nous écrira ta  » puce  »
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

