Parage

.

.
Parage
.

.
J’attends le monde

Comme il attend la pierre
.

.
Des rayures de soleil

Des éclats

Des brisures d’ailes
.

.
Je sens ton ombre

Sur moi qui sommeille
.

.
Une voile délicate

Un parage

Contre l’absurdité existentielle
.

.
❤️ Thomas Chaline ❤️
.

.

(Nom du photographe inconnu)

20 commentaires sur “Parage

  1. Mishka Pipyn dit :

    VIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ________________________________

    Aimé par 1 personne

  2. Mari dit :

    J’adore ça! Merci de partage!
    Bon weekend Ideelle!

    Aimé par 1 personne

  3. moinillon dit :

    Attendre ou ne pas attendre … je suis de ceux et celles qui cherchent et je m’en sens bien.

    Aimé par 1 personne

  4. Georges 2679 dit :

    superbe….bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  5. loisobleu dit :

    Ce que l’on attend
    n’a de soie
    que l’écharpe
    de son propre coup

    L’à-part
    que je représente
    est a ta différence
    la sureté que nous serons Autres

    D’une cabane
    reste l’herbe d’un bois
    que le silence du cri revenu
    met à l’abri du froid

    J’aime aimer !

    N-L – 15/10/16

    Aimé par 1 personne

  6. paintdigi dit :

    Je t’ai nominée pour ce défi très intéressant :
    paintdigi.wordpress.com/2016/10/13/creativity-challenge/

    Aimé par 1 personne

  7. Pat dit :

    Nounours a bien changé! Je préférais l’ancien! mais ce poème a quelque chose…d’angélique et je ne voudrais pas rompre le silence du nuage automnal qui passe sur la France…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

