Soliflore

19 commentaires sur “Soliflore

  1. loisobleu dit :

    Transe vase
    vois qui passe
    et retiens
    celui qui reste
    Un seul et TOUT est là !

    N-L – 12/10/16

    Aimé par 1 personne

  2. iliane dit :

    Très inspirant, j’aime beaucoup ! Belle réalisation !

    Aimé par 1 personne

  3. Très jolie photo… La solitude est parfois enrichissante… Belle journée

    Aimé par 1 personne

  4. Pat dit :

    Si je n’ai pas assez de pieds pour goûter les roses du monde, ni d’ailleurs assez de nez… Viens ! toi, de tes mains m’apporter ses senteurs de beauté floribonde ! et nous boirons à ta santé.

    Aimé par 1 personne

  5. C’est toi ma rose de toujours,
    que je garde dans ce soliflore
    qu’est mon cœur

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

