« Sublime et Silence » : Mon dernier coup de ❤️ musical 

.

.
Sublime & silence

Autour de moi tu danses 

Et moi j’oublie

C’est à toi que je pense, 

À ta bouche brûlante

Quand tu souris
.

.
Le vide aurait suffi

Le vide aurait suffi
.

.
Sublime & silence

Autour de toi tout tremble

Et tout finit

C’est à moi que tu penses

À nos ivresses blanches

Je fuis Paris
.

.
Le vide aurait suffi

Le vide aurait suffi
.

.
Mais je sais que tu restes

Dans les fleurs que j’te laisse

Après la nuit

Violence et promesse

C’est tout c’que tu détestes

La mort aussi
.

.
Le vide aurait suffi

Le vide aurait suffi
.

.
(Instru)
.

.
Je caresse ton absence

La montagne et l’errance

Et puis l’ennui

La rivière te ressemble

Du moins en apparence

Pourtant tu fuis
.

.
Le vide aurait suffi

Le vide aurait suffi
.

.
Mais je sais que tu restes

Dans les fleurs que j’te laisse

Après la nuit

Violence et promesse

C’est tout c’que tu détestes

La mort aussi
.

.
Le vide aurait suffi

Le vide aurait suffi
.

.
(Instru)
.

.
Mais je sais que tu restes

Dans les fleurs que j’te laisse

Après la nuit

Violence et promesse

C’est tout c’que tu détestes

La mort aussi
.

.
Mais je sais que tu restes
Mais je sais que tu restes
.

.

17 commentaires sur “« Sublime et Silence » : Mon dernier coup de ❤️ musical 

  1. loisobleu dit :

    Si peu
    naît du vide
    que de Toi
    je suis encore plus plein
    d’être délié du rien

    C+B+C+B+C
    N-L – 20/09/16

    Aimé par 1 personne

  2. Mari dit :

    Elle est très douce et très tendre cette chanson.
    Merci de partage!

    Aimé par 1 personne

  3. CultURIEUSE dit :

    Très nostalgiques pour l’instant ces nouveaux titres. J’aime énormément son concept &. L’entre-deux, le juste milieu, l’opposé des extrêmes, le lien…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

