Week-end 

.

.
Je vous souhaite à Tous un excellent week-end ! À lundi …. 
.

.

46 commentaires sur “Week-end 

  1. Pimpf dit :

    magnifique bouquet, bon week-end à toi aussi 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Merci bien et un tout bon bout de semaine à vous également, Idéelle.

    Aimé par 1 personne

  3. Georges 2679 dit :

    superbe bouquet…bon week-end

    Aimé par 1 personne

  4. Wish u could provide translator here. Where u from my dear?

    Aimé par 1 personne

  5. Merci pour ce magnifique bouquet. Un excellent week-end à vous également. À très bientôt !

    Aimé par 1 personne

  6. Merci et pareillement
    Bises amicales de Québec au Canada

    Aimé par 1 personne

  7. Mari dit :

    Très joli bouquet ! Merci idéelle !

    Aimé par 1 personne

  8. Lorrain 1 dit :

    Merci de l’adresser au sujet d’après…

    Aimé par 1 personne

  9. Pat dit :

    En bout de quai j’ai rattrapé le mouchoir en bouquet que tu m’avais jeté. Il sentait bon la rose…l’œillet peut-être bien? Enfin je n’en sais rien, j’avais la goutte à l’œil et…au nez…

    Aimé par 1 personne

  10. Pat dit :

    Essayons alors….Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier de nous deux qui rira…

    Aimé par 1 personne

  11. loisobleu dit :

    Si j’aurais raté le train
    tous ces paysages
    se seraient défilés

    A quai malheur
    d’être planté dans la fumée
    des feux qui s’éloignent…

    N-L – 25/09/16

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

