Je noeud …

..

Inlassablement Je Noeud, je Nous

Toi et Moi bout à bout, 

Tissant lascivement un firmament

Voie lactée des éternels amants ….
.

.

*** Idéelle, le 16 septembre 2016 ***
.

.

Cette entrée a été publiée dans Ideelle et taguée .

7 commentaires sur “Je noeud …

  1. loisobleu dit :

    Sur lin laçable
    je peins
    NOUS
    au rythme des bowgies-bowgies
    nous tenant accrochés aux rails
    du m’aime entrain !

    C+B+C+B+C
    N-L – 16/09/16

    Aimé par 1 personne

  2. Pat dit :

    Ton texte est magnifique ma chère Idéelle, j’adooooore! Tu inventes le septième ciel!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

