Sur le fil … 

.

.

Marcher sur un fil 
c’est pas difficile 

il suffit d’un peu d’assurance 

mes talons haut me donnent confiance 
masquer mes faiblesses 

cacher ce qui blesse 

une main de fer, un gant de soie 

mon mascara me sauvera 
sur le fil de ma vie je me perds parfois 

a chercher l’équilibre je tombe 

mes envies font toujours ce qu’elles veulent de moi 

et tant pis si demain tout retombe 
sur le fil de ma vie je me perds parfois 

a chercher l’équilibre je tombe 

mes envies font toujours ce qu’elles veulent de moi 

et tant pis si demain tout retombe 

marcher sur un fil 

solide ou fragile 

c’est le destin qui choisira 

si je vacille au prochain pas 
soigner les détails 

gagner des batailles 

j’peux garder mes secrets pour moi 

et sourire à la caméra 
sur le fil de ma vie je me perds parfois 

a chercher l’équilibre je tombe 

mes envies font toujours ce qu’elles veulent de moi 

et tant pis si demain tout retombe 
sur le fil de ma vie je me perds parfois 

a chercher l’équilibre je tombe 

mes envies font toujours ce qu’elles veulent de moi 

et tant pis si demain tout retombe 

marcher sur un fil 

ma vie qui défile 

il faut bien tenir la distance 

et prendre quelques contresens 
ma vie sur un fil 

me mène à l’exil 

si il se défile 

ça me fait trembler mais j’avance 

j’aurais vibré, quelle importance 
sur le fil de ma vie je me perds parfois 

a chercher l’équilibre je tombe 

mes envies font toujours ce qu’elles veulent de moi 

et tant pis si demain tout retombe 
sur le fil de ma vie je me perds parfois 

a chercher l’équilibre je tombe 

mes envies font toujours ce qu’elles veulent de moi 

et tant pis si demain tout retombe
.

.

3 commentaires sur “Sur le fil … 

  1. paintdigi dit :

    sur le fil de ma vie je me perds parfois (chaque semaine)

    a chercher l’équilibre je tombe (dans « un » bonheur)

    mes envies font toujours ce qu’elles veulent de moi (heureusement)

    et tant pis si demain tout retombe (j’ai vu le paradis)

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

