Zombie

.

.
CHANSONS ZOMBIE – MAÎTRE GIMS
.

.
Ma raison somnolait 

Ma conscience me conseillait 

Mon subconscient m’déconseillait 

Mais mon esprit veut s’envoler 
.

.
Ma raison somnolait 

Ma conscience me conseillait 

Mon subconscient m’déconseillait 

Mais mon esprit veut s’envoler 
.

.
Stop, repense à tes mômes 

De quoi tu me parles ? 

Mâche un peu tes mots 

T’es parano 

Manipulé par un autre 

Qui t’laisse croire que le monde est noir 

Mais trop tard 

Perdu dans un brouillard 

T’es parano 

Manipulé par un autre 
.

.
Tu n’es que l’ombre de toi-même 

Ta raison se déchire 

Tu défies tes désirs 

Laisse-toi tomber 

Retire ces chaînes 

Qui te freinent, et te freinent 
.

,
Stop, je tisse des liens, j’en perds le fil 

Bâtis ma vie, construis dans l’vide 

Les gens me disent : « L’espoir fait vivre » 

Comment faire vivre ? Je suis un zombie 
.

.
Stop, calme un peu les choses 
Là, tu réalises 

Que tout n’est pas si rose 

T’es parano 

Manipulé par un autre 

Tu n’es pas si différent des autres 

T’as commis des fautes 

Chacun ses défauts 
.

.
T’es parano 

Manipulé par un autre 

Tu n’es que l’ombre de toi-même 

Ta raison se déchire 

Tu défies tes désirs 

Laisse-toi tomber 

Retire ces chaînes 

Qui te freinent, et te freinent 
.

.
Stop, je tisse des liens, j’en perds le fil 

Bâtis ma vie, construis dans l’vide 

Les gens me disent : « L’espoir fait vivre » 

Comment faire vivre ? Je suis un zombie 
.

.
Ma raison somnolait 

Ma conscience me conseillait 

Mon subconscient m’déconseillait 

Mais mon esprit veut s’envoler 
.

.
Ma raison somnolait 

Ma conscience me conseillait 

Mon subconscient m’déconseillait 

Mais mon esprit veut s’envoler 
.

.
Stop, je tisse des liens, j’en perds le fil 

Bâtis ma vie, construis dans l’vide 

Les gens me disent : « L’espoir fait vivre » 

Comment faire vivre ? Je suis un zombie
.

.

Un commentaire sur “Zombie

  1. loisobleu dit :

    Drôle mais tenant par une bretelle qui glisse loin, c’est heureux, du zombie dans la version vaudou littérale.
    T’es po un mort qu’on ressuscite pour porter malheur à quelqu’un…
    et encore moins méchante et cruelle…alors sois rassurée, t’es pas atteinte de déraison là, grand merci !!!!
    N-L 6 30:08:16

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

