Vaisselle – The Dishes

Au boulot !! 😉

les dessins d'humeur de gil

4390_vaisselle_100

Il parait que je dois apprendre à faire la vaisselle. Mais à mon ñge, on apprend beaucoup plus lentement qu’à 15 ans ! Et puis c’est l’occasion d’en remettre un coup sur le lave-vaisselle, dessin qui a le plus de succùs sur ce blogue et de trùs loin !

It seems thatI must learn todo the dishes.But atmy age, onelearnsmuch more slowlythan at 15 ! And it is the opportunity to bring back the dishwasher, by far the most successful cartoon of this blog !

View original post

8 commentaires sur “Vaisselle – The Dishes

  1. Je me demande si je referais celui-ci aujourd’hui ? Merci bien et une belle journĂ©e Ă  vous, IdĂ©elle.

    Aimé par 1 personne

  2. Merci Ideelle de m’avoir fait dĂ©couvrir Gilles et merci d’avoir lu mes nouvelles.
    Merci aussi pour vos magnifiques articles !
    Belle journée !

    Aimé par 1 personne

  3. Pat dit :

    j’aime paaaaa Na!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

