Petite tout au fond de mon coeur … 

..

A jamais je suis et je demeure.

Petite tout au fond de mon coeur,

Eternellement naïve et pleine d’Espoir,

Totalement inconsciente du risque de choir.

*** Idéelle, le 20 août 2016 ***
.

.

11 commentaires sur “Petite tout au fond de mon coeur … 

  1. Mishka Pipyn dit :

    Merci

    ________________________________

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    À demeurer Petit
    On touche certainement
    A la Seule Grandeur qui soit
    Celle de Soi
    Que rien ne peut faire choir, protégée qu’elle est au Coeur de son jardin secret.

    ❤️🌳❤️
    N-L – 20/08/16

    Aimé par 2 people

  3. loisobleu dit :

    Ce que l’on fait humble est grand naturellement❤️❤️❤️

    Aimé par 2 people

  4. Pat dit :

    Elle est petite, prête à sourire…
    Et pour quitter cet âge tendre,
    Sur terre elle n’aura sans courir
    Qu’à laisser son ombre s’étendre…

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

