Mon Coeur de Mère

.

.
Mon Coeur de Mère …
.

.

Mon Coeur de Mère saigne

Impuissant face à tant de Haine

Mon Coeur de Mère pleure

Implorant, que cessent ces douleurs …
.

.

*** Idéelle, le 15 juillet 2016 ***
.

.

5 commentaires sur “Mon Coeur de Mère

  1. Oui, quelle souffrance dans nos coeurs !!!
    Je l’avais exprimée en novembre avec mon texte La fête.
    Je suis sans voix aujourd’hui, toute à mon chagrin.

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Au bord d’un sol qui tremble
    l’irrespirable immole l’innocent sourire

    Au terme d’une incapacité
    avérée par le sabre de bois des mots
    la vengeance
    prend racine contre un fanatisme galopant

    Nice
    la mère attend autre chose pour la France que des petits-baigneurs à sa tête

    N-L – 15/07/16

    Aimé par 1 personne

  3. Pat dit :

    Le mien, de pair…l’humanité entière, Dieu qui se perd, saigne nos veines…prières.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

