Salade de Fruits

.

.
SALADE DE FRUITS

BOURVIL

.

.
Ta mère t’a donné comme prénom 

Salade de fruits, ah! quel joli nom 

Au nom de tes ancêtres hawaïens 

Il faut reconnaître que tu le portes bien 
.

.
Salade de fruits, jolie, jolie, jolie 

Tu plais à mon père, tu plais à ma mère 

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie 

Un jour ou l’autre il faudra bien 

Qu’on nous marie 
.

.
Pendus dans la paillote au bord de l’eau 

Y a des ananas, y a des noix de cocos 

J’en ai déjà goûté je n’en veux plus 

Le fruit de ta bouche serait le bienvenu 

.

.
Je plongerai tout nu dans l’océan 

Pour te ramener des poissons d’argent 

Avec des coquillages lumineux 

Oui mais en revanche tu sais ce que je veux 
.

.
On a donné chacun de tout son cœur 

Ce qu’il y avait en nous de meilleur 

Au fond de ma paillote au bord de l’eau 

Ce panier qui bouge c’est un petit berceau 
.

.
Salade de fruits, jolie, jolie, jolie 

Tu plais à ton père, tu plais à ta mère 

Salade fruits, jolie, jolie, jolie 

C’est toi le fruit de nos amours ! 

Bonjour petit !
.

.

7 commentaires sur “Salade de Fruits

  1. loisobleu dit :

    Sur tes deux fraises
    ta cerise
    une larme de r’homme
    te fait en corps plus jolie, jolie !

    N-L 6 14/07/16

    Aimé par 1 personne

  2. Elle est toute mignonne cette chanson.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

