Le saut de l’Ange …

.
LE SAUT DE L’ANGE
CALOGERO

.

.
Si je ne réponds pas quand tu me fais signe, 

Laisse-moi un message, 

Que je devine ce que tu es, 

Ce que serait l’amour entre nous, 

L’amour après tout. 
.

.
Et si sur cette voie, je ne te suis pas, 

Je sais le message 

À tout jamais. 

Un jour ou l’autre il faut qu’on saute, 

Tenter le voyage, 

Trouver le courage 

.

.
Je sais qu’il manque parfois l’étincelle, 

Je sais qu’il ne nous manque pas l’essentiel, 

Je sais que c’est toujours l’amour qui donne des ailes. 

Le saut de l’ange… 
.

.
Je sais qu’on a le coeur au bord du vide, 

Mais je sais que c’est l’ange qui nous guide, 

Entre les orages, entre les naufrages… 

.

.

 

Si je ne suis pas l’homme que tu attendais, 

Laisse-moi un message 

Sait-on jamais 

Quoi que je fasse, quoique j’ai fait 

Dans tout le silence, reste l’évidence 
.

.
Je sais qu’il manque parfois l’étincelle, 

Je sais qu’il ne nous manque pas l’essentiel, 

Je sais que c’est toujours l’amour qui donne des ailes. 

Le saut de l’ange… 

Je sais qu’on a le coeur au bord du vide, 

Mais je sais que c’est l’ange qui nous guide, 

Entre les orages, entre les naufrages…
.

.

3 commentaires sur “Le saut de l’Ange …

  1. loisobleu dit :

    Les messages c’est pas faute d’enfer
    c’est faute a qui, à lui, à rien
    sauf à Tout
    Le mauvais emploi des mots
    par l’ange in engorgé
    Si l’ange nous guide
    Faux pas faire de sot

    N-L 10/07/16

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Sous la frange
    je lui dis
    en plein regard
    vert aile
    A qui volai-je
    sinon à…

    Je m’aperçus
    quel émoi
    qu’on avait de l’ange
    le m’aime métier à tisser !

    N-L – 12/07/16

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

