Je n’aurai pas le temps …

.

.
Je n’aurai pas le temps

Pas le temps

Même en courant

Plus vite que le vent

Plus vite que le temps

Même en volant

Je n’aurai pas le temps

Pas le temps

De visiter

Toute l’immensité

D’un si grand univers

Même en cent ans

Je n’aurai pas le temps

De tout faire

J’ouvre tout grand mon cœur

J’aime de tous mes yeux

C’est trop peu

Pour tant de cœurs

Et tant de fleurs

Des milliers de jours

C’est bien trop court

C’est bien trop court

Et pour aimer

Comme l’on doit aimer

Quand on aime vraiment

Même en cent ans

Je n’aurai pas le temps

Pas le temps

Je n’aurai pas le temps

Pas le temps…

 

.

.

2 commentaires sur “Je n’aurai pas le temps …

  1. loisobleuiala dit :

    Je chantais cette chanson avec le Fugain et son Big-Bazar tout en quittant mon Paname
    bien conscient que je n’aurai jamais le temps de tout faire, de tout voir
    donc qu’il ne fallait plus attendre pour entreprendre
    ce qui, réduit à mon échelle humaine, représentait l’essentiel
    La qualité en tout tient dans l’acte
    pas dans la course à l’impossible étoile, refuge éternel du sur-place
    Le temps de rencontre avec son absolu échappe aux paramètres du quotidien
    on peut mettre des années à y parvenir
    pour un instant à en jouir
    C’est ça le tant
    Rien de commun avec ce qui n’est que caprice en passade.

    C+B+B+C
    N-L – 08/07/16

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

