Allongés dans l’herbe …

.

.
ALLONGÉ DANS L’HERBE 

THOMAS DUTRONC
.

.
Tout le monde est là sous la tente blanche 

Tailleurs et cravates habillent ce dimanche 

Il pleut des rires aux éclats sur les tables étanches 

Et la bague au doigt les mariés voient des anges 
.

.
Tu m’trouvais pas mal, j’te trouvais superbe 

Pendant ce temps là, allongés dans l’herbe 
.

.
Y’a des fleurs beaucoup, des bouquets de fleurs 

Et des enfant courent autour du bonheur 

Un orchestre fou passe la cinquième 

Quelqu’un tient debout dans son verre un poème 
.

.
Tu m’trouvais pas mal, j’te trouvais superbe 

Pendant ce temps là, allongés dans l’herbe 

.

.
L’après midi danse, un tango cuivré 

Un soleil immense nous a maquillés 

On revoit des gens qu’on n’a jamais vus 

On s’ennuie vraiment et c’est sans issus 
.

.
Tu m’trouvais pas mal, j’te trouvais superbe 

Pendant ce temps là, allongés dans … 

Tu m’trouvais pas mal, j’te trouvais superbe 

Pendant ce temps là, allongés dans l’herbe 

Allongés dans l’herbe 
.

.
Tu m’trouvais pas mal, j’te trouvais superbe 

Pendant ce temps là, allongés dans … 

Tu m’trouvais pas mal, j’te trouvais superbe 

Pendant ce temps là, allongés dans l’herbe
.

.

Un commentaire sur “Allongés dans l’herbe …

  1. Superbe
    j’trouvais
    que l’herbe
    te rendait
    à longer !

    N-L 07/07/16

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

