Entre mes mains … 

Entre mes mains …

.

.

C’est entre mes Mains 

Que repose mon Destin

Sur mes dix Doigts

Que je compte mes « Pourquoi » …

.

.

*** Idéelle, le 1er juillet 2016 ***
.

.

Cette entrée a été publiée dans Ideelle et taguée .

7 commentaires sur “Entre mes mains … 

  1. loisobleu dit :

    Les dits doigts
    savent pour quoi !

    N-L 1er Juillet 2016

    Aimé par 1 personne

  2. Georges 2679 dit :

    j’aime beaucoup ….bon week-end…bises ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Pat dit :

    Au moins, je sais sur qui tu comptes ! Je t’en conte ni plus ni moins…même si c’est vrai…parfois j’ai honte…Qu’un cœur mort remplisse le mien…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

