Ma Nostalgie … 

..

Ma Nostalgie …

.

.

De jours, de nuits,

D’espoirs, d’envies

Ainsi se nourrit 

MA NOSTALGIE ! 
.

.

*** Idéelle, le 28 juin 2016 ***
.

.

6 commentaires sur “Ma Nostalgie … 

  1. loisobleu dit :

    Et dans l’heur
    qui essuie l’heurt
    remontent
    les couleurs d’Elle
    le bleu luit !

    N-L – 28/06/16

    Aimé par 1 personne

  2. Pat dit :

    Un pied demain l’autre en arrière, en tirant d’une main sur les rênes d’hier, pour les fleurs du chemin de splendeurs revêtues retirer ses œillères…et découvrir les nues!

    J'aime

Laisser un commentaire

