Poète 

.

.

Cette entrée a été publiée dans Image et taguée .

9 commentaires sur “Poète 

  1. Pat dit :

    Le plus beau métier du monde…et sur le trottoir !…traquant la muse ! Ne demandant qu’un t’aime pour mettre son cœur à nu… Pourvu qu’on ne l’interdise pas !

    Aimé par 1 personne

  2. Elisa dit :

    Quelle belle proposition ! J’espère que je croiserai un jour l’un de ces poètes des rues. Merci pour ce partage 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. ermite-athee dit :

    Original et  » bien utile » ce métier …..Mais en voyant le modèle de la machine à écrire , je suppose que ce n’est plus vraiment d’actualité ?

    Aimé par 1 personne

    • ideelle dit :

      Il semble que les photographies datent de 2013. L’activité a toujours cours (du moins à Paris). Je pense que le côté kitsch de la machine à écrire est voulu, pour sublimer le côté poétique et bohême ….

      J'aime

  4. ermite-athee dit :

    Bonjour
    Effectivement 2013 , c’est récent et pour la machine tu as certainement raison
    F.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

