Mes avions d’enfance

.

.
Et me reviennent mes avions d’enfance,

Quand ma vie entière n’était  qu’innocence,

Mes avions dessinant dans le ciel

De leurs gaz mes amours potentielles ..❤️
.

.

*** Idéelle, le 13 mai 2016 ***
.

.

11 commentaires sur “Mes avions d’enfance

  1. routid dit :

    poésie aérienne sur la magie perdue de l’enfance . . .

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Faire de papier
    le dessein
    d’ailes

    Et mourir
    à chaque foi
    que ses seins me planent

    C’est en corps
    en son nu âge
    que je voyage

    N-L 13/05/16

    Aimé par 1 personne

  3. Georges 2679 dit :

    bon week-end de Pentecôte….Bises

    Aimé par 1 personne

  4. Pat dit :

    Les avions à émotions… et à réactions…Décidément j’aime beaucoup tes petits poèmes si visuels sensibles et intelligents. C’est trop?…mes peus.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

