Questions (26)

QUESTIONS (26)
.

.
Faut-il le laisser entrer,

Le laisser tout emporter,

Disperser les Bonheurs, 

Attiser les Douleurs ? 
.

.
*** Idéelle, le 10 mai 2016 ***
.

.


.

[ Source image : http://forum.dohoafx.com/threads/nhung-chiec-vay-tung-bay-trong-gio.76138/#.VzGptMivinM ]

13 commentaires sur “Questions (26)

  1. loisobleu dit :

    Le vent ne peut être rendu coupable de ce ce qu’il n’a pas commis. Si c’est exact que l’injustice est de ce monde, il serait ignoble de lui coller l’origine de ce que précisément il peut nettoyer en lieu et place du fautif.
    N-L 10/05/16

    J'aime

    • ideelle dit :

      Ce n’etait absolument pas le propos de ces petites lignes, mais effectivement, ce peut être une interpretation possible

      J'aime

      • loisobleu dit :

        A force de ne pas y voir il ne peut arriver à ce monde que de s’égarer…et il ne s’en prive pas…moi, sur ta photon j’ai pris une impression, pas une interprétation. Grosse nuance que je nommerai mon privilège de con, qui sans juger, donne une image. Apparemment elle n’est pas tombée à côté. Ceci n’a pas d’importance, je suis l’enfant qui doit se dire des histoires.
        N-L

        Aimé par 1 personne

      • ideelle dit :

        Savoir garder l’emerveillement de l’enfant qui sait voir des histoires est un privilège 😊

        Aimé par 1 personne

      • loisobleu dit :

        C’est cruel à vivre des autres. De soi, la souffrance causée par l’incompréhension, se surmonte, une certaine longévité de la generosite

        J'aime

      • loisobleu dit :

        Tout comme ma connerie 🦄

        J'aime

  2. iotop dit :

    Bon jour,
    Je pensais au : mensonge 🙂
    Max-Louis

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

