… je t’emmène au vent … 

.
Allez viens, je t’emmène au vent,

Je t’emmène au dessus des gens,

Et je voudrais que tu te rappelles,

Notre amour est éternel

Et pas artificiel
.

.
Je voudrais que tu te ramènes devant,

Que tu sois là de temps en temps

Et je voudrais que tu te rappelles

Notre amour est éternel

Je voudrais que tu m’appelles plus souvent,

Que tu prennes parfois les devants
.

.
Et je voudrais que tu te rappelles

Notre amour est éternel

Et pas artificiel
.

.
Je voudrais que tu sois celle que j’entends

Allez viens je t’emmène au dessus des gens,

Et je voudrais que tu te rappelles,

Notre amourette éternelle,

Artificielle.
.

.
Je voudrais que tu te ramènes devant

Que tu sois là de temps en temps

Et je voudrais que tu te rappelles

Notre amour est éternel

Et pas artificiel
.

.
Je voudrais que tu te ramènes devant

Que tu sois là de temps en temps

Et je voudrais que tu te rappelles

Notre amour est éternel

Et pas artificiel
.

.
Je voudrais que tu te ramènes devant

Que tu sois là de temps en temps

Et je voudrais que tu te rappelles

Notre amour est éternel

Et pas artificiel
.

.
Je voudrais que tu te ramènes devant

Que tu sois là de temps en temps

Et je voudrais que tu te rappelles

Notre amour est éternel

Et pas artificiel
.

.
Je voudrais que tu te ramènes devant

Que tu sois là de temps en temps

Et je voudrais que tu te rappelles

Notre amour est éternel

Artificielle
.

.

4 commentaires sur “… je t’emmène au vent … 

  1. Madame lit dit :

    Une chanson que j’aime beaucoup! Merci! 🙂

    J'aime

  2. Georges 2679 dit :

    une chanson que je ne connaissait mais j’ai pris plaisir à l’écouter.
    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

